Mélenchon dit "comprendre" Danièle Obono (même s'il n'approuve pas) — Ateliers non-mixtes

Jean-Luc Mélenchon leader de France insoumise lors d'un rassemblement de travailleurs à Marseille en novembre 2016

Jean-Luc Mélenchon leader de France insoumise

Invité de France 2 dans "L'Emission politique", Mélenchon était interrogé par Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo sur la laïcité et les fameux ateliers réservés à des victimes de racisme par le syndicat Sud Éducation 93. "Vous ne ferez jamais bouger les lignes, vous serez seuls contre tous", a reproché Christophe Castaner à Jean-Luc Mélenchon, dont il a fustigé les propositions de refonte totale de l'Union Européenne, quitte à sortir des traités européens.

La raison de la colère du député? "Vous mentez ", a-t-il lancé, avant d'ajouter: " Je viens dans une émission nationale, je vais avoir peu de temps et ce sera pour répondre à vos sottises et vos argumentaires préfabriqués ". Chaque fois que je vais quelque part, je me tape 'Venezuela'.

La bataille des idées en restera là sur ce sujet. Quelles sont les alternatives proposées par la France Insoumise? Quant à Laurence Debray, elle est présentée dans un article du Journal du Dimanche d'octobre 2017 comme une "ex-banquière et macroniste".

" La France a un incroyable talent " : le candidat avoue avoir menti
Mais il n'a pas fallu longtemps pour que l'absence d'un " Alexandre " dans la liste des victimes des attentats soit relevée. Suite à la polémique suscitée par ces accusations sur les réseaux sociaux, le jeune rappeur de 17 ans est passé aux aveux.

La jeune femme ne s'est d'ailleurs pas caché d'avoir voté pour Emmanuel Macron aux deux tours de la présidentielle comme elle l'expliquait au Point. Pauline Laigneau, on se doute bien qu'elle ne fait pas partie des Insoumis. Autre combat que devra tenter de remporter Jean-Luc Mélenchon, celui des audiences.

Il signait jeudi son grand retour sur la scène politique!

ASSE, Aulas répond à la Ligue pour sa décision sur Fekir — OL
Trump-Russie : Flynn inculpé pour fausses déclarations au FBI