Les sept adversaires potentiels du PSG en 8es de finale

Atletico

Reuters

Les adversaires potentiels du PSG sont au nombre de sept puisque le club de la capitale ne peut pas rencontrer l'autre équipe qualifiée de son groupe, le Bayern Munich. Car après avoir affronté Chelsea deux hivers de suite et donc Barcelone la saison dernière, c'est cette fois le Real Madrid, la Juventus ou encore Chelsea que le PSG pourrait retrouver en février prochain. Il reste ensuite quatre clubs au pedigree moins reluisant: Séville, Porto, le Shakhthar Donetsk et Bâle. "Une qualification serait fondamentale pour notre dimension européenne, parce que cela ne m'est jamais arrivé de sortir d'une poule aussi relevée, ne cachait pas le capitaine italien, Daniele De Rossi, lundi". Saul Niguez avait ouvert la marque mais l'équipe d'Antonio Conte est revenue finalement dans le coup: "Contre Chelsea, nous avons essayé de plier le match et nous avons tenté jusqu'au bout, même si la Roma était en train de gagner". De son côté, Manchester United termine premier de son groupe après sa victoire contre le CSKA Moscou (2-1).

`Oumuamua : astéroïde interstellaire en forme de cigare
L'analyse des données recueillies par les scientifiques montre que son orbite ne peut pas avoir son origine à l'intérieur de notre système solaire.

Il ne resterait que trois adversaires potentiels: Besiktas, Barcelone et donc le PSG, soit une chance sur trois d'avoir le droit à des retrouvailles entre les deux équipes.

Le portrait est complet — Ligue des champions