Le portrait est complet — Ligue des champions

Le visuel officiel annonçant la place d’Aubameyang au Ballon d’or 2017

Le visuel officiel annonçant la place d’Aubameyang au Ballon d’or 2017

Les derniers qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions, dont le tirage au sort sera effectué lundi, sont Liverpool, qui a humilié le Spartak Moscou 7-0!, Séville, le Shakhtar Donetsk, tombeur du leader Manchester City 2-0, et Porto.

Ils rejoignent à ce stade de la compétition reine les clubs suivants: Manchester United, Bâle, Paris SG, Bayern Munich, AS Rome, Chelsea, FC Barcelone, Juventus Turin, Manchester City, Besiktas, Tottenham, Real Madrid. Les Reds seront accompagnés du FC Séville, accroché à Maribor (1-1). Ganso (75e) a répondu à l'ouverture du score de Tavares (10e). Peut-être les Sévillans avaient-ils l'esprit déjà tourné vers Madrid où ils affronteront le Real dimanche en Liga.

Ross 128 b : une proche exoplanète de type Terre
Ainsi, ses planètes, ou du moins pour le moment, " sa " planète, pourrait évoluer tranquillement, permettant à la vie d'émerger. L'organisation a découvert la planète, nommée Ross 128 b , en orbite autour d'une étoile dans la constellation de la Vierge.

Le Shakhtar Donetsk et Naples étaient en balance, et c'est le club ukrainien qui s'est détaché. Les Russes ont surpris les leaders de la Premier League, déjà qualifiés, grâce à des réalisations de Bernard (26e) et Ismaily (32e). Sergio Agüero a réduit l'écart en toute fin de match sur penalty (92eme), sans parvenir à préserver l'invincibilité de son équipe cette saison.

Monaco va devoir vite oublier sa campagne européenne. Il s'agit d'une forme de gâchis pour le Napoli, relégué en C3 alors qu'il est irrésistible en Serie A et qu'il avait atteint les 8e de finale de C1 la saison dernière, seulement éliminé par le Real. Le Borussia devra se contenter de la 3e place du groupe, qualificative pour la Ligue Europa. Assuré de terminer en tête du groupe G, Besiktas s'est offert Leipzig (2-1). Tottenham, de son côté, a pris le meilleur sur l'APOEL Nicosie (3-0). Mais Lucas Vasquez (81e) a permis aux doubles champions d'Europe en titre de décrocher une victoire qui les fuyait depuis deux matchs avec deux nuls en Coupe et Championnat d'Espagne. Avant cela, Cristiano Ronaldo était devenu le premier joueur à marquer lors de chacun des six matchs de la phase de groupes et Pierre-Emerick Aubameyang avait inscrit un doublé pour ramener le BVB de 2-0 à 2-2.

Les sept adversaires potentiels du PSG en 8es de finale