"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi

JOHNNY HALLYDAY,FRANCOIS FILLON PATRICK DEVEDJIAN ET NICOLAS SARKOZY ET CHRISTIAN ESTROSI- L UNIV

Mega KCS PRESSE Johnny Hallyday

A 19h ce soir, j'invite les Niçois et les Azuréens qui le souhaitent à venir se recueillir et rendre hommage à #JohnnyHallyday sur la Promenade du Paillon de #Nice06, au niveau du miroir d'eau. Une seule petite rue Johnny Hallyday, nichée au cœur d'une petite ville de l'Isère, Charvieu-Chavagneux, qui l'a baptisée du nom du chanteur en 2013, selon le Huffington Post. Le conseil municipal a validé jeudi cette proposition du maire LR Christian Estrosi.

LOSC: Bielsa convoqué mercredi pour "un entretien préalable à un éventuel licenciement"
Et, le départ de l'Argentin du Nord de la France le motive à retrouver le Domaine de Luchin et le Stade Pierre Mauroy. Marcelo Bielsa n'avait pas bougé une oreille depuis l'annonce par le LOSC de sa suspension la semaine passée.

Christian Estrosi avait indiqué, dès mercredi, qu'une rue de Nice porterait le nom de Johnny Hallyday. "Considérant le décès de Johnny Hallyday, légende de la scène française, survenu le 6 décembre, il est proposé de renommer la salle de spectacles palais Nikaia: Nikaia-Johnny Hallyday". Ce qui n'a pas été le cas de certains internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. D'après les premières informations rapportées, le changement sera effectif le 1er juillet 2018. "Et pourquoi pas changer le nom de la ville de Nice par Johnny City ou A que coucou ville.", a par exemple écrit l'un d'eux. Ce matin, au micro de France Bleu Azur, c'est le maire de Nice Christian Estrosi qui a tenu à parler du rockeur: " Il incarnait vraiment ce que nous avons de meilleur ici, en France. Et si une personne a l'envie folle de forcer la main au conseil municipal de sa commune, rien ne l'empêche de lancer une pétition pour que son boulevard prenne le nom du chanteur disparu.

Leonardo déjà sur le départ — Antalyaspor