Paris vainqueur à Monaco

Les Brésiliens Fabinho Jemerson et Jorge devront livrer une meilleure prestation que face à Leipzig

Les Brésiliens Fabinho Jemerson et Jorge devront livrer une meilleure prestation que face à Leipzig. AFP

Oui, c'était possible. 15 mois plus tard, les retrouvailles ce soir entre le champion de France et son dauphin ont une autre résonance.

Dans le cadre de la clôture de la 14e journée de Ligue 1, l'AS Monaco reçoit le PSG dimanche à 21h au Stade Louis II. D'après les dernières informations du quotidien l'Équipe, Leonardo Jardim songerait à aligner une défense à 5 pour ce choc de Ligue 1. Le plan du Portugais n'aura finalement tenu que 20 minutes. Heureusement pour lui, ses deux compères de l'attaque, Edinson Cavani et Neymar, ont tous les deux répondu présent. Et ce même après avoir éliminé le gardien croate (2e).

La Côte d'Ivoire n'ira pas au Mondial 2018
Selon Hervé Renard , le match contre les Eléphants ne sera pas de tout repos mais " on connaît tous les paramètres du match ". Un match nul et c'est le Maroc , pour la première fois depuis 20 ans, qui se qualifiait.

Etouffés par le milieu parisien et sans inspiration, les Monégasques n'auront jamais vraiment eu l'occasion de mettre en danger Alphonse Aréola. Surclassés à Louis-II en Ligue des champions mardi 21 novembre par le Red Bull Leipzig (1-4), entraînant une élimination définitive de toutes compétitions européennes cette saison, les Monégasques restent sur un match nul arraché sur la pelouse d'Amiens, vendredi 17 novembre (1-1). Auparavant, le Paris Saint-Germain s'était déjà procuré deux occasions bouillantes que Mbappé (2e) puis Draxler (8e) n'ont pas été en mesure de transformer.

Le volcan Agung perturbe le trafic aérien — Bali