Malcom Young, le cofondateur du groupe AC/DC est décédé

Mort de Malcolm Young, guitariste fondateur d'AC/DC moins d'un mois après la mort de son frère George

Le fondateur du groupe AC/DC, Malcolm Young, est mort

Après avoir reçu un diagnostic sur sa démence en 2014, Malcolm Young est contraint de quitter le groupe australien, laissant la place à son neveu Stevie, qui l'avait déjà remplacé en tournée en 1988.

"C'est avec un profonde chagrin que nous vous informons aujourd'hui de la mort de Malcolm Young ". Durant quarante ans de carrière avec le groupe, il est resté planqué derrière son énorme Gretsch Jet Firebird 1963, à ravir les fans de ses riffs sanglants, pendant que son frère cadet enchaînait les solos survoltés et faisait le show.

Cofondateur et guitariste des mythiques ACDC, Malcom Young s'est éteint en ce 18 novembre 2017. "Avec un dévouement et un engagement énormes, il était la force dirigeante derrière le groupe". Reconnu pour ses prouesses musicales, Malcolm était un auteur, un guitariste, un interprète, un producteur et un visionnaire qui en a inspiré beaucoup. Depuis 1990, les deux frères composaient ensemble et écrivaient toutes les paroles et musiques des morceaux du groupe.

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Dans la nuit de vendredi à samedi, la femme du couple, transporté à l'hôpital de Limoges, n'a pas survécu à de graves blessures. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service.

Malcolm Young était vu, dans le monde du rock, comme l'un des meilleurs guitaristes rythmiques de son temps.

"Pionnier du hard rock, le groupe AC/DC a vendu plus de 200 millions d'albums depuis 1973 et a composé des classiques tels que " Highway to Hell ", " Let There Be Rock " ou " Back in Black ".

Ligue 1 - Un PSG sérieux fait craquer Nantes 4 buts à 1
Mugabe accepte de quitter la présidence du Zimbabwe