Ligue 1 - Un PSG sérieux fait craquer Nantes 4 buts à 1

PSG-Emery

PSG-Emery"Un grand match à Monaco

Le PSG n'a encore une fois pas fait de cadeau en Ligue 1, en dominant Nantes (4-1), avec notamment un doublé de Cavani, samedi pour le compte de la 13e journée. On a fait un très bon match, a expliqué le capitaine des Canaris au micro de Canal+. Le technicien transalpin a regretté l'ouverture du score après "trente bonnes premières minutes". Nous avons fait le maximum, je suis satisfait du match même si je ne suis pas satisfait d'avoir pris quatre buts parce que je ne veux pas prendre de but.

"Ce soir, j'ai essayé de mettre l'autobus" devant les buts, a admis Claudio Ranieri, coach de Nantes, qui a tiré une conclusion limpide: "Pour gagner la Ligue des champions, (les Parisiens) ont la qualité, toutes les choses qu'il faut et s'ils ont la chance". Puis, il y a eu ces deux buts. On ne peut que féliciter le PSG.

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Dans la nuit de vendredi à samedi, la femme du couple, transporté à l'hôpital de Limoges, n'a pas survécu à de graves blessures. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service.

"Continuer! Continuer! Et comme j'ai dit, faire grandir notre mentalité de vainqueur et regarder match après match".

C'est ce que voudra faire le PSG ce samedi après le match nul vendredi de l'AS Monaco contre Amiens (1-1). Paris va gagner le Championnat, c'est sûr, ils ont de grands champions, ils sont très motivés, ils ont un grand entraîneur. Et inscrit le dernier but de son équipe, portant le score à 4-1.

Malcom Young, le cofondateur du groupe AC/DC est décédé