Ligue 1 : Sans Neymar, le PSG cartonne à Angers

PSG: Neymar très incertain à Angers

PSG : une grosse incertitude plane encore pour Neymar

Sans Neymar, ménagé pour une petite alerte à la cuisse, ni Marquinhos et Angel Di Maria pour d'heureux événements - et sans Thiago Motta, toujours blessé - les Parisiens ont déroulé du début à la fin. Kylian Mbappé en a profité pour se rassurer, avec un doublé et une passe décisive.

Sur la pelouse du stade Raymond-Kopa, Paris n'a eu besoin que de cinq minutes pour se mettre en mode rouleau compresseur.

Le rappeur Jul en garde à vue à Marseille
Un sale moment à passer qui lui aura au moins permis au Marseillais de ne pas voir l'égalisation sur le fil de Cavani pour Paris à la 93 minute du match OM-PSG...

Comment regarder Angers PSG en streaming vidéo sur internet? Au retour des vestiaires, l'Uruguayen s'est offert un doublé (60e), suivi dans les derniers instants de la partie par Mbappé (84e). Le Matador inscrit un nouveau but et enfonce Angers (0-4, 60'). Sa sortie, sur l'arbitrage, après le Classique contre l'OM (2-2) avait contribué à brouiller son image jusqu'ici parfaite. Le jeune Antoine Bernede fait son apparition dans le groupe. Ses deux passes pour Mbappé et Draxler sont un modèle du genre.

Le PSG va tenter d'accroitre son avance en tête de la Ligue 1 avec ce match abordable contre Angers, 12 de la Ligue 1 actuellement La rencontre sera arbitrée par Benoît Bastien. "A l'extérieur en Ligue 1, on a régressé, et je veux qu'on améliore ça".

Deux départements en vigilance orange "orages" et "pluies-inondations"