Lemar sort sur blessure — Besiktas-Monaco

Monaco sans Falcao ni Sidibé à Besiktas

Monaco sans Falcao ni Sidibé à Besiktas

Besiktas a, de son côté, comme souvent été présent dans le combat et, poussé par son public, aurait même pu lui aussi remporter la victoire mais les Turques se satisferont de ce nul.

Les Monégasques avaient ouvert le score par Rony Lopes dans le temps additionnel de la première période (45e+1), mais ils ont concédé un penalty, converti par Cenk Tosun (54e). Youri Tielemans était titulaire et est sorti à la 75e minute de jeu. Le champion de France en titre joue mercredi 1er novembre sa survie en Ligue des champions en se déplaçant à Istanbul contre le Besiktas, où seule la victoire peut relancer les joueurs de la Principauté dans la course aux huitièmes de finale.

Syrie: Daech a été chassé de Raqqa
Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont été chassés de leur dernière position dans la ville. Il a fait plus de 330.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés.

Avec ce match nul, Besiktas est en bonne position pour accéder au prochain tour. Monaco est quatrième avec deux points. A huit longueurs du leader stambouliote, et toujours une et deux unités de retard sur un FC Porto et un RB Leipzig qui s'affrontent dans la soirée au Portugal.

Amenaza Maduro con encarcelar a opositores