Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain

Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018

Meghan Markle et le prince Harry officiellement fiancés, Kate Middleton et le prince William réagissent !

Les deux tourtereaux envisagent même de se marier au printemps prochain, après plusieurs mois d'idylle.

"Toutes les planètes étaient alignées". Les deux plus petites pierres proviennent d'une broche qui appartenait à Diana, tandis que la plus grosse est un diamant provenant du Bostwana, pays dans lequel le couple a fêté l'anniversaire de l'actrice l'été dernier.

"Je suis aux anges", a déclaré le prince, très à l'aise devant les caméras, ajoutant sur le ton de l'humour: "Je suis aussi très content qu'il ne pleuve pas".

Avant de rencontrer Harry au début de l'année 2016 et de vivre un incroyable coup de foudre, Meghan Markle fréquentait Cory Vitiello, un cuisinier canadien auprès duquel elle avait réussi à trouver du réconfort après son divorce d'avec Trevor Engelson en 2014.

Nouveau look, nouvelles couleurs — Google Maps
Google Maps se refait une beauté avec une interface beaucoup plus claire, pour plus de facilité à se repérer. Ce qui a mené Google à faire une mise à jour pour l'interface de Maps .

Si aucune précision n'a encore été donnée sur les futures noces, elles devraient susciter un engouement exceptionnel dans un Royaume-Uni séduit par cette union peu commune, pour une famille royale en tout cas, entre un prince et une actrice étrangère, métisse -sa mère est afro-américaine-, divorcée et roturière.

Née à Los Angeles en Californie, Meghan Markle affiche trois ans de plus au compteur que son futur mari. A cheval sur les traditions, le jeune homme a auparavant demandé la bénédiction des parents de sa fiancée... mais également celle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Près du palais de Buckingham, l'annonce du mariage provoquait des réactions enthousiastes. "Nous avons besoin de bonnes nouvelles au moment où on passe notre temps à se battre contre tout, le Brexit, le harcèlement sexuel", a dit à l'AFP, Helen, une Britannique de 58 ans.

Longtemps abonné aux pages people des tabloïds britanniques pour ses frasques diverses, ce rouquin passionné de sport s'est assagi au contact de l'armée, où il a servi en tant que pilote d'hélicoptère. Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités. Harry et Meghan seront donc les nouveaux voisins de Kate et William.

" La France a un incroyable talent " : le candidat avoue avoir menti