La Côte d'Ivoire n'ira pas au Mondial 2018

Mondial 2018: Hervé Renard met une pression inutile sur les Lions de l’Atlas

Fouzi Lekjaâ : Tous les supporters marocains auront leurs tickets d'entrée au stade

Le dernier Mondial disputé par le Maroc remontait à 1998, en France, alors que l'équipe ivoirienne avait disputé les trois dernières Coupe du monde.

A Casablanca, des milliers de supporters ont investi les principales artères de la ville pour fêter cette qualification, alors que de longues files de voitures ont convergé vers la Corniche, haut-lieu de la vie nocturne de la métropole marocaine.

Après l'élimination du Mali et du Gabon dès la 5e journée, l'unique billet qualificatif pour la Coupe du monde Russie 2018, dans le groupe C, se jouait ce samedi entre la Côte d'Ivoire et le Maroc à l'occasion de la 6e et dernière journée.

Les frais bancaires coûtent encore plus cher pour les clients en difficulté
Si ces commissions sont imposées, il est toutefois possible de négocier un remboursement avec sa banque . Car les frais cités ci-haut seraient dans la majorité des cas prélevés de manière automatique.

Selon Hervé Renard, le match contre les Eléphants ne sera pas de tout repos mais "on connaît tous les paramètres du match".

Sur les réseaux sociaux, l'ambiance était également à la fête et les internautes marocains étaient nombreux à assurer qu'il feront le voyage en Russie pour soutenir leur équipe. Haji est aujourd'hui sélectionneur adjoint mais ses successeurs sur le terrain ont fait honneur à leurs aînés lors de cette campagne de qualification, qu'ils terminent invaincus avec 11 buts marqués et aucun encaissé.

C'est ce que le peuple et les autorités ivoiriennes qui savent se mobiliser quand leur sélection nationale joue attendent de leurs Pachydermes face aux Lions de l'Atlas, ce samedi, dans la "bonbonnière" du Plateau. Le Maroc mène en effet deux buts à zéro. Un match nul et c'est le Maroc, pour la première fois depuis 20 ans, qui se qualifiait.

What's next for Virginia — Editorial