Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé ?

Cover Media

Cover Media

Il y a quelques jours, Jean-Claude Camus, ex-producteur de Johnny, expliquait à RTL avoir pu écouter "7 à 8 titres de son nouvel album".

Johnny hospitalisé! Une information qui depuis hier soir met en émoi Français et Françaises soucieux depuis mars dernier de connaître la façon dont évolue le cancer du poumon du rockeur de 74 ans.

Le magazine Voici lui consacre aujourd'hui sa une. Il serait rentré chez lui, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), mercredi après-midi, toujours selon l'hebdomadaire. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes " avait-il grondé, préférant se concentrer sur sa guérison: "Je me soigne (.) C'est une épreuve à traverser. Il aurait aussi suivi une nouvelle séance de chimiothérapie.

Que va décider l'Europe ce jeudi — Glyphosate
Un précédent vote , qui devait se tenir le 25 octobre dernier, avait finalement été ajourné par Bruxelles. Car neuf pays se sont prononcés contre, dont la France, la Belgique, l'Italie , l'Autriche et la Grèce.

Jusqu'à présent, ses proches s'étaient montrés rassurants.

La Libre Belgique, pour sa part, livre une tout autre version.

Nos confrères de la Dernière Heure minimisent l'affaire en indiquant que oui, Johnny a bien été hospitalisé pour la nuit mais "pour des examens" de santé "prévus de longue date".

Amiens : le stade de la Licorne va rouvrir (Officiel)