Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts

Au moins trois morts et deux blessés lors d'une fusillade dans une école de Californie

Etats-Unis: au moins trois morts dans une fusillade dans une école de Californie

Cinq personnes auraient été tuées et deux enfants blessés lors d'une fusillade survenue dans la réserve de Rancho Tehama dans le nord de la Californie.

La fusillade serait survenue dans une école de Rancho Tehama en matinée.

Les fusillades, y compris dans les établissements scolaires, endeuillent régulièrement les Etats-Unis, un pays où environ 90 personnes meurent par balle chaque jour et où le débat sur le contrôle des armes à feu ne s'éteint jamais vraiment.

Plusieurs écoliers ont dû être évacués par hélicoptère.

OM: Eyraud ne cache pas sa "tristesse" après le départ d'Evra
On se rappellera d'Evra sous les couleurs de Manchester United ou la Juventus de Turin mais pas celle de l'OM. L'OM précise qu'il "entend sanctionner ceux d'entre eux qui commettent ce genre de dérapages".

Selon M. Johnston, cinq personnes sont mortes dans cette fusillade qui a mobilisé plus de 100 membres des forces de l'ordre. "Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr", a affirmé Phil Johnston sur KCRA, un média local de San Francisco. Il a précisé qu'" un certain nombre " d'élèves avait été évacué de l'école.

Le tireur, qui aurait été abattu par les autorités, aurait fait feu à sept endroits différents, incluant une école primaire.

L'identité du tireur n'a pas encore été révélée.

Equipe de France : Quand Varane compare la France à l'Allemagne