Equipe de France : Quand Varane compare la France à l'Allemagne

Karim Benzema privé de sélection depuis deux ans et demi s’est exprimé dimanche 12 novembre à l’égard de Didier Deschamps patron de l’Équipe de France, qui affronte mardi 14 l’Allemagne en match amical de

Voir si quelque chose a changé

Bien en place et disciplinés, les Bleus empêchaient les locaux de développer leur jeu et se montraient les plus tranchants offensivement. Champion du monde en titre, les Allemands demi-finalistes du dernier Euro ont également remporté la Coupe des confédérations avec une équipe remaniée. L'équipe de France a pourtant marqué deux fois grâce à un doublé de l'attaquant des Gunners, Alexandre Lacazette.

La Côte d'Ivoire n'ira pas au Mondial 2018
Selon Hervé Renard , le match contre les Eléphants ne sera pas de tout repos mais " on connaît tous les paramètres du match ". Un match nul et c'est le Maroc , pour la première fois depuis 20 ans, qui se qualifiait.

Alexandre Lacazette en a profité pour inscrire un doublé (33e, 71e). S'il réalise (de nouveau) une performance moyenne avec la sélection, il y a de grandes chances que son avenir en Bleus s'obscurcisse. Sans l'égalisation de l'Allemagne à la toute dernière seconde, on aurait même sans doute parlé d'un match référence pour ce groupe. Martial et Lacazette démarrent ainsi côté Bleu par exemple!

Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts