Duchene aux Senators, Turris aux Predators

Michael Martin via Getty Images

Michael Martin via Getty Images

Le nouvel attaquant des Sénateurs d'Ottawa Matt Duchene a pris part à une conférence de presse, lundi.

Les Sénateurs sont passés à un seul but d'une participation à la finale de la Coupe Stanley la saison dernière, et Dorion estime que Duchene se veut l'attaquant du top-6 qu'il recherchait pour permettre aux Sénateurs de franchir la prochaine étape.

Les Sens ont envoyé le centre Kyle Turris aux Preds.

L'interdiction de déplacement des supporters parisiens se confirme — OM-PSG
Si on fait nul ce sera un très bon résultat, si on perd, on fera en sorte de perdre dignement et si on gagne, ce sera un exploit. Dimanche 22 octobre, en marge de la 10e journée de la Ligue 1 , les deux géants français vont se confronter au Vélodrome .

Après avoir été échangé aux Preds, Kyle Turris a apposé sa signature au bas d'un nouveau contrat de six ans d'une valeur de 36 millions $. De leur côté, les Senators ont cédé l'espoir Shane Bowers, le gardien Andrew Hammond et des choix de première et troisième ronde à l'équipe de Denver. Il a amassé quatre buts et 10 points en 14 parties cette saison avec la formation du Colorado.

Duchene, qui a su qu'il était échangé pendant le match de l'Avalanche contre les Islanders de New York, dimanche soir, a quitté la rencontre.

Zimbabwe : Grâce Mugabé annonce sa candidature à l'élection présidentielle prochaine