DALS 8 crée la polémique avec un loup !

Danse avec les stars: Face aux pressions TF1 annule la diffusion d’une séquence avec un loup

Un loup dans Danse avec les stars ? L'association PETA s'y oppose fermement

Nouveau défi pour les candidats de Danse avec les stars 8 (TF1) toujours en course: la "Hollywood Night". Pour l'occasion, chaque duo de célébrités et danseurs va devoir performer sur une musique de films ou de séries télévisées. Choquée par un aperçu des répétitions, l'association de défense des droits des animaux a demandé à la chaîne de ne pas faire monter Mako -l'animal en question (qui est un loup du Canada âgé de 11 ans)- sur scène. Il y a quelques jours, via le réseau social Instagram, la comédienne Joy Esther et son partenaire de danse Anthony Colette se sont photographiés en compagnie d'un loup, lequel devrait accompagner le couple durant leur prestation scénique ce samedi 25 novembre dans Danse avec les stars. Mais cette idée est loin d'avoir plu à certains téléspectateurs qui ont alerté la PETA. Des propos nuancé par le dresseur de Mako, Pierre Cadéac: "C'est normal d'avoir des inquiétudes, mais pas des à priori". "Les loups sont des animaux sauvages, potentiellement dangereux, et leur place n'est pas sur un plateau de télévision, dans un environnement artificiel dont les lumières, les sons, le contact avec le public et les artistes peuvent être source de stress", écrit Cyril Ernst porte-parole de l'association française. Il est entraîné depuis une semaine, a rencontré ses partenaires plusieurs heures avant le tournage et n'était pas du tout stressé.

Corée du Nord : Trump prêt à recourir à l'option militaire "si nécessaire"
Avant d'ajouter au sujet du président américain: "Ses bombes rhétoriques disent tout". Trump, sur son compte Twitter, de " régler tout ça " avec un " homme de valeur ".

TF1 a tout de même préféré zapper la séquence comme l'a indiqué la direction de la chaîne au Parisien: "Pour éviter toute polémique autour d'une séquence pourtant réalisée dans des conditions respectueuses de l'animal, la production et la chaîne ont décidé de ne pas la diffuser".

Neymar quer escolher jogos em que irá atuar, diz site
Paris vainqueur à Monaco