Star Wars. Le prochain film sur Han Solo a un titre... Solo !

Tag et Bink seront dans le spin off sur Han Solo

Star Wars : Tranquille, le spin-off sur Han Solo intègre deux nouveaux personnages au canon

La photo de Ron Howard suggère que l'Alliance Rebelle aura une certaine présence dans le spin-off, avec Tag et Bink infiltrés en officiers de l'Empire. Mais avec ce titre tout frai, voilà qui nous rappelle le précédent spin-off, Rogue One: A Star Wars Story, Disney cherche clairement à établir un univers partagé pour des films indépendants de la saga principale dont le seuls liens seraient les titres...

Le culte du secret étant particulièrement développé chez Lucasfilm, la moindre information concernant Star Wars est scrutée par les fans du monde entier. Il est attendu dans les salles français le 23 mai 2018.

JO 2024 : la délégation française a laissé une jolie facture au Pérou
Tout a été appréhendé avec l'objectif d'être le plus rigoureux possible. "On a toujours été soucieux de bien gérer l'argent". Tous les participants sont ensuite rentrés à Paris dans la nuit du 14 au 15 septembre.

En effet, un tweet de Ron Howard, réalisateur par intérim' du projet Han Solo, laisse peu de doute quant à l'apparition de deux personnages totalement loufoques: Tag and Bink. Ron Howard a joué les pompiers de services, venant à la rescousse d'une production qui a vu son duo de réalisateur (Phil Lord et Christopher Miller) renvoyés alors que les prises de vues avaient débuté depuis près de cinq mois. Ces derniers n'auraient pas hésité à improviser sur le scénario de Lawrence Kasdan, donnant une touche beaucoup plus décalée et comique que souhaitée. Les aventures relatées se déroulent avant les événements du quatrième épisode Un nouvel espoir.

Le films sur Han Solo a enfin un titre. Donald Glover, récemment récompensé aux Emmy Awards, se glisse lui dans la peau de Lando Calrissian.

Assassinat d'une blogueuse qui dénonçait la corruption de l'Etat — Malte