Sebastian Vettel (Ferrari) peut-être pénalisé à Suzuka

Max Verstappen a signé le meilleur temps de la 1ère séance d'essais libres du GP de Malaisie

Max Verstappen a signé le meilleur temps de la 1ère séance d'essais libres du GP de Malaisie. | AFP

Après son incident dimanche dernier à Sepang, où l'Allemand est entré en collision avec la Williams de Lance Stroll dans leur tour de décélération, des craintes étaient apparues autour de la boîte de vitesses de la SF70H qui aurait souffert sous la sévérité du choc. Au terme d'un week-end compliqué, durant lequel il a tout de même sauvé les meubles en remontant de la 20e à la quatrième place en course, le pilote Ferrari a connu une péripétie de plus.

" C'était un tour de rentrée".

PSG - Bordeaux : la toile s'enflamme pour les Parisiens !
Le PSG n'a pas fait dans le détail contre Bordeaux (6-2) et reprend, seul, la tête du championnat. Les buts bordelais ont été inscrits par Sankharé (31e) puis Malcom sur penalty à la 90e minute.

"Je ne sais pas ce qu'il a fait, c'est comme s'il faisait encore la course, je ne comprends pas pourquoi il essaie de me doubler par l'extérieur comme ça".

Ah, si Sebastian Vettel s'était élancé dans les premières positions. Ce n'était pas du tout nécessaire. "Ce n'est pas de ma faute si quelqu'un décide d'aller ramasser de la gomme et touche ma voiture", a ainsi confié Sebastian Vettel dans des propos relayés par Nextgen. "Cet accrochage était largement évitable". Aucun des deux pilotes ne sera en revanche sanctionné pour leur comportement, les commissaires ayant classé l'affaire sans suite.

Pyongyang: "aucun intérêt" pour un dialogue