Plusieurs personnes blessées par un conducteur à Londres, un homme arrêté

Ce samedi plusieurs personnes ont été blessées à Londres une voiture est montée sur un trottoir devant le Musée d'histoire naturelle sur Exhibition Road

Londres : des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté

Plusieurs personnes ont été blessées samedi après avoir été fauchées par un véhicule près du Museum d'histoire naturelle de Londres, a indiqué Scotland Yard, qui a interpellé un homme.

"Des policiers sont sur place", avait indiqué plus tôt la police dans un communiqué, tandis que les services ambulanciers de la ville intervenaient également sur le site. "Des investigations sont en cours pour établir les circonstances et les motifs", avait alors précisé la police dans un communiqué. "Je peux voir une ambulance avec quelqu'un à l'intérieur mais impossible de savoir le degré de gravité de sa blessure", explique une journaliste de la BBC.

Des images diffusées sur Twitter montraient un homme, vêtu d'une chemise bleue, plaqué à terre, de petites flaques de sang sous le visage, par deux autres personnes, peut-être des passants. Un porte-parole du musée a confirmé à l'AFP qu'un véhicule avait heurté des piétons.

Plusieurs témoins ont rapporté des scènes de panique à proximité de l'incident. #Exhibition Road #South Kensington.

Ligue des champions : Borussia Dortmund - Real Madrid, suivez le match en direct
Le Real est entré aux vestiaires avec cet avantage d'un but malgré des tentatives de Ronaldo (44e) et Ramos (45e +1). En première période, ils ont cédé sur une volée parfaite de Gareth Bale .

La Metropolitan Police précise qu'un homme a été arrêté sur les lieux, sur Exhibition Road.

Pas considéré comme acte terroriste.

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Washington lève l'embargo économique — Soudan