Philippe Vecchi, ex-animateur de "Nulle Part Ailleurs", est décédé

Philippe Gildas sur RTL

4 Les guignols de l'info Le 02/10/2017 à 13h03 Philippe Gildas ne regarde plus Les Guignols ni Canal

La mort de Philippe Vecchi à l'âge de 53 ans, annoncée aujourd'hui par ses parents, est aussi soudaine que sa vie journalistique fut trépidante.

Deux ans après, il co-produit et co-anime Nulle part ailleurs avec Alexandre Devoise où émergent des talents comme Omar Sy, Fred Testot ou encore Jamel Debbouze. Il collabore notamment pour le Nouvel Obs, Libé, Les Inrocks ou encore GQ.

Michel Denisot, présentateur pendant 9 ans de l'emission phare de Canal+, "le Grand Journal " pendant 9 ans et Pierre Lescure, homme de radio et de télévision lui rendent hommage. Philippe Vecchi avait quitté le groupe Canal en 2002 pour se consacrer à la presse écrite. Une information confirmée depuis par la chaîne cryptée. "Adieu Philippe, tellement brillant et doux".

Nucléaire: "L'Iran n'a pas respecté l'esprit" de l'accord selon Trump
Selon un autre membre de l'exécutif, Donald Trump envisage de s'exprimer sur le sujet le 12 octobre, mais aucune date n'a été définitivement fixée.

L'air de ne pas y toucher, il déploie à l'antenne une vraie aisance et une habileté dans l'art de l'interview, à la fois proche et distant de ses invités. "Avec toute mon affection et mon estime". En effet, le magazine révèle que le journaliste Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre.

Philippe Vecchi avait commencé chez Libération en 1989 où il écrivait sur le cinéma, la musique et la mode.

Son parcours est intimement lié aux meilleures années de Canal +. Je lui ai parlé avant hier. Bruce Toussaint également: "Salut Philippe Vecchi".

Nouvelles stations, tarifs plus élevés...Vélib' passe à l'électrique