Mercato : Ben Arfa et Puel réunis à Leicester ? C'est une évidence

PSG - Fernandez évoque une

Mercato / PSG : Ben Arfa toujours là à cause d'Henrique

En délicatesse au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir à l'étranger.

" Claude Puel est nommé nouveau manager de Leicester City".

Alors qu'Hatem Ben Arfa n'a pas joué une seule minute depuis le début de la saison, il continue néanmoins de s'entraîner tous les jours avec le groupe parisien.

Le feuilleton Hatem Ben Arfa devrait trouver son épilogue lors du prochain mercato d'hiver qui s'annonce à grands pas.

30 millions d'euros déjà sur la table pour David De Gea ?
Si d'aventure le Mancunien refusait de renouveler son contrat, il sera probablement poussé vers la sortie dès l'été prochain. Le Qatari aurait pour principal objectif de faire venir prochainement David De Gea gratuitement dans son écurie.

Et même si l'ancien joueur de Newcastle n'a pas gardé un excellent souvenir de la Premier League, la perspective de rejoindre son mentor ne le laisserait pas insensible.

Selon les informations de RMC Sport, l'ancien coach niçois est toujours aussi proche de l'attaquant français et souhaiterait retravailler avec lui: "Ils sont très proches". C'est une possibilité qui intéresserait Hatem, a confirmé une autre source proche du Français à la radio.

Chaque partie doit en effet régler ses propres soucis: Puel doit prendre ses marques à Leicester avant de demander des recrues tandis que Ben Arfa devra se mettre d'accord avec le PSG s'il veut partir.

Les frais bancaires coûtent encore plus cher pour les clients en difficulté