Le rappeur Jul en garde à vue à Marseille

Jul arrête par la police: Le rappeur a été placé en garde à vue

Le rappeur Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise du cannabis

Une simple erreur de jeunesse?

Jul de son vrai nom Julien Marie, est un rappeur montant de la scène française, originaire de Marseille qui s'est fait connaître en 2013 grâce à son titre "Sors le cross volé".

"Je trace tout droit sans calculer à droite à gauche", déclarait un Jul confiant lors d'une interview accordée au "Parisien" en 2016. Comme le rapporte La Provence, l'homme au volant n'était autre que Jul, dans un état approximatif: le rappeur avait consommé du cannabis avant de prendre le volant. L'artiste avait été repéré par une patrouille de la BAC. Selon La Provence, ce dimanche 22 octobre, vers 21h, Jul circule à bord de sa berline allemande sur l'autoroute A50, à hauteur de l'hôpital de la Timone, dans le 10ème arrondissement de Marseille.

Catalogne: Madrid va lancer la procédure de suspension d'autonomie
Madrid considère que les séparatistes sont "hors-la-loi" et refuse de discuter tant qu'ils ne font pas marche arrière. Bien que le ton soit à l'affrontement, cela laisse cependant encore deux jours pour d'éventuelles tractations.

"Mais ce qui a le plus titillé les forces de l'ordre, c'est son passager: "le jeune homme de 24 ans avait en sa possession une " petite quantité de résine de cannabis ", mais surtout " un pistolet de calibre 9mm " qu'il a vainement tenté de cacher lors du contrôle du véhicule.

Un sale moment à passer qui lui aura au moins permis au Marseillais de ne pas voir l'égalisation sur le fil de Cavani pour Paris à la 93 minute du match OM-PSG...

Procès : Abdeslam se rendra chaque jour à Bruxelles en hélicoptère