ELIM-CM 2018 : La Syrie tenue en échec par l'Australie

La slection de la Syrie a joué un match nul avec l'équipe d'Australie en éliminatoires de la coupe du monde 2018

La Syrie peut toujours rêver de la Coupe du Monde

Omar Al Soma a égalisé sur penalty à la 85e minute à la suite d'une faute peu évidente des Australiens.

Robbie Kruse a ouvert le score pour l'Australie (0-1, 40e). Mathew Ryan, ancien gardien du Club de Bruges, n'a pu que constater les dégâts.

Le match retour, mardi à Sydney, s'annonce électrique, d'autant que les joueurs syriens ont montré beaucoup d'allant, notamment sur les deux ailes, et n'ont jamais renoncé.

Syriens, les footballeurs de toutes les rencontres éliminatoires de la coupe du monde ont organisé en Malaisie, ainsi que la fédération Internationale de football a interdit à l'équipe de jouer en Syrie.

"Nos duele la destrucción paulatina de su democracia" — Santos sobre Venezuela
Señaló que "No habrá presidente supremacista que pueda contra nuestro pueblo". Una andanada contra el gobierno venezolano lanzó el presidente de EE.

Les deux équipes, classées troisièmes des groupes du troisième tour dans la zone Asie, s'affrontent dans le cadre d'un barrage aller-retour.

Les Australiens repartent avec un nul et un but marqué à l'extérieur mais laissent une chance aux Syriens de se qualifier pour le barrage face au quatrième de la zone CONCACAF, qui est actuellement les Etats-Unis.

Participation au championnat du monde ont même la Russie, la Belgique, le Brésil, le Mexique, l'Iran, le Japon, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite.

Las Vegas gunman's girlfriend unaware of shooting plan