Dani Alves drague Sanchez !

Alexis Sanchez sera en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain

Alexis Sanchez sera en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain

Le Brésil n'a pas fait dans le sentimental, hier soir, face à son public. Pire, ils ont sombré face à l'armada offensive auriverde, encaissant 3 buts (Paulinho 44′, Gabriel Jesus 57′, 90′).

Une fille calcinée sur un barbecue — Belgique
Intoxiquée par les fumées, la suspecte a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital. Le cadavre étant apparu carbonisé, l'origine de la fumée apparaissait quasiment évidente.

Un autre joueur du PSG s'est ému de la non qualification de la Roja. Après le match, le défenseur Dani Alves a souligné le fait, dixit Onze Mondial, qu'il était déçu que ses " amis (chiliens) soient sortis de la compétition ". "Nous devions rester professionnels, et ne pas être les juges". Mais pour Daniel Alves, la signature d'Alexis Sanchez ne serait pas superflue lors du prochain mercato. "Si j'ai parlé à Alexis? Je n'ai pas voulu lui parler énormément parce que je sais à quel point il doit être frustré" a commencé le latéral droit du PSG avant de glisser son message. Il est très courtisé par beaucoup d'équipes. "Je l'apprécierai toujours et je lui souhaiterai toujours le meilleur où qu'il aille" a-t-il ajouté. Les deux joueurs se sont côtoyés entre 2011 et 2014 au FC Barcelone où ils ont gagné 3 Liga et une Ligue des Champions.

Et si Nintendo préparait une Game Boy Classic pour 2018 ?