Anderlecht - PSG : En Ligue des champions, c'est le Paris Express

Motta Bayern

Reuters

"Jusqu'à maintenant on a fait un bon parcours, on n'a rien gagné encore mais ça fait plaisir d'avoir neuf points", a réagi Marco Verratti, modeste, au micro de beIN Sports. "Il y aura beaucoup de maisons en France devant ce match dimanche à 21h00", a déclaré le technicien espagnol au terme de la partie contre les Belges. On défend bien, on a eu un peu de chance. Et bien sûr, cela se sera encore démontré mercredi en soirée de Ligue de Champions, bien loin des préoccupations de justice que rencontrent Neymar Jr avec le Barça ou Nasser Al-Khelaïfi avec la FIFA [VIDEO]. Selon le compte Twitter Opta Jean, spécialiste des statistiques, le trio infernal de l'attaque parisienne a déjà marqué a lui tout seul (comme entité), plus de buts que 29 des 31 autres équipes en Ligue des Champions cette saison.

Corruption de mineure : Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique
Pour l'équipe rassemblée sur le projet de Stars 80, la suite , il serait logiquement fort dommage de ne pas parvenir à capitaliser sur cette base acquise.

Et comme le jeune Parisien a aussi "croqué" une énorme occasion, tentant de dribbler le gardien d'Anderlecht alors que le but lui était ouvert (24e), c'est surtout Alphonse Areola que les supporters parisiens ont pu admirer en première période. Et c'est le buteur uruguayen Edinson Cavani qui a terminé une action démarrée par une belle frappe de Neymar repoussée sur Kylian Mbappé, passeur décisif.

PSG. Marco Verratti s'est "demandé s'il devait continuer à Paris"