30 millions d'euros déjà sur la table pour David De Gea ?

De Gea, Donnarumma, Kanté, Meunier, les rumeurs étrangères du jour

De Gea, jackpot au PSG ?

La question des gardiens est récurrente au PSG.

Le PSG souhaiterait convaincre David De Gea de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United pour rejoindre Paris libre en 2019. Antero Henrique aurait déjà entamé les discussions avec l'agent du joueur.

Bois de Boulogne: plusieurs voitures incendiées en marge du Congrès des DRH
Sur Twitter, des vidéos et photos prises par des militants et journalistes sur place, montrent en effet des véhicules incendiés. Les contestataires voulait perturber l'événement par une " chasse aux DRH ".

Cet été, Paris a d'abord pensé à Gianluigi Donnarumma (qui a finalement prolongé à Milan), puis à Jan Oblak (Atletico Madrid) et même à Pepe Reina (Naples) dans les derniers jours du mercato. Le Qatari aurait pour principal objectif de faire venir prochainement David De Gea gratuitement dans son écurie.

A en croire Sport comme le Daily Mirror ce lundi, les vice-champions de France souhaiteraient en effet désormais attirer David De Gea. Le PSG pourrait ainsi le recruter sans avoir à verser d'indemnité de transfert. Et inversement. Pour ce faire, le directeur sportif portugais pourra s'appuyer sur une prime à la signature gargantuesque, le quotidien catalan évoquant un chèque de quelque 30 millions d'euros pour emporter la décision de l'ancien Colchonero. Si d'aventure le Mancunien refusait de renouveler son contrat, il sera probablement poussé vers la sortie dès l'été prochain.

Trump confirme ne pas certifier l'accord sur le nucléaire iranien