Zidane compare Asensio à Messi — Real Madrid

Liga: Benzema se blesse rapidement contre Levante

Zidane s'alarme : « On joue avec un excès de confiance. On entre pas bien dans nos matchs »

Sur une belle lancé, c'est cette fois-ci Sergio Ramos qui inscrivait le troisième d'un superbe ciseau retourné en extension (62e, 3-0).

Pour sa part, Marco Asensio a décidé de suivre la voie empruntée par les cyclistes.

Le groupe H va ouvrir le bal de sa saison européenne avec une immense joie et satisfaction pour l'attaquant international béninois Poté. "Le Real Madrid m'a recruté pour remporter la Ligue des champions, ce que j'ai fait", a d'ailleurs confié Zinedine Zidane ce dimanche, dans une interview accordée à l'émission Téléfoot, diffusée sur TF1.

L'Allemand Sebastian Vettel prolonge chez Ferrari jusqu'à fin 2020
L'annonce a été faite par le constructeur automobile dans un communiqué publié en marge du Grand Prix de Belgique. Depuis qu'il a quitté Red Bull pour Ferrari en 2015, Vettel a remporté 7 courses et réussi 28 podiums.

" Oui, c'est vrai, je vais jouer contre la plus grande équipe du moment".

Mais, dans la foulée, le quotidien AS, spécialiste du Real, annonçait de son côté que c'est en réalité une piqûre de guêpe qui avait légèrement enflammé la peau du joueur qui, en conséquence, avait dû déclarer forfait. C'est donc quelque chose de positif pour moi.

Cela ne serait jamais arrivé à Luis Figo. On va aller là-bas pour essayer de ramener quelque chose même si on sait que la probabilité est très basse.

Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas — USA