Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas — USA

USA : Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas

Cet étrange animal a été découvert après Harvey

" Voilà ce que Preeti Desai a publié sur Twitter mercredi après-midi, en légende d'une photo montrant un bien étrange animal posé sur le sable d'une plage du Texas". La femme a donc décidé de poster les photos de sa découverte sur Twitter pour demander aux experts de déterminer à quelle espèce appartenait cet être bizarre. Le post a été viral et a généré plus de 10 000 interactions.

"Quand je l'ai vu, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une lamproie de mer". Et d'ajouter dans une interview au Sun: "C'était tellement surprenant de tomber sur ça!".

Un deuxième titre en 2 jours pour Hingis
Deux mois après avoir remporté Wimbledon, Jamie Murray et Martina Hingis se sont imposés dans le tournoi de double mixte de l'US Open, face à Michael Venus et Hao-Ching Chan.

Les scientifiques ont répondu à l'appel de Preeti Desai. "Difficile de se prononcer étant donné la position de l'animal et son état de décomposition, mais les dents et sa forme me font penser à une forme d'anguille", lui a ainsi écrit Andrew Thaler, consultant en science marine. Ces créatures se cachent généralement dans des terriers creusés sous le sable qui tapisse le fond de la mer, entre 30 et 90 mètres de profondeur. D'après le biologiste du Musée national d'histoire naturelle Smithsonian aux États-Unis, Kenneth Tighe, il s'agirait plus précisément d'un "aplatophis chauliodus", ou "anguille à crocs".

Preety Desai a précisé que l'animal a été laissé sur la plage.

Zidane compare Asensio à Messi — Real Madrid