Une fille calcinée sur un barbecue — Belgique

Drame à Zemst: un enfant en bas âge retrouvé mort, sa mère blessée découverte à proximité

L'horreur à Zemst: le parquet a requis un juge d'instruction pour assassinat

En effet, dimanche 24 septembre 2017, le corps sans vie d'une fillette de deux ans et demi a été retrouvé dans le garage d'une habitation à Eppegem.

Horreur à Zemst en Belgique. La mère de la petite fille est soupçonnée de l'avoir brûlée vive. Le cadavre étant apparu carbonisé, l'origine de la fumée apparaissait quasiment évidente. Selon le quotidien belge, la mère, âgée de 27 ans, est suspectée d'avoir tué son enfant.

Donald Trump insulte les joueurs de NFL qui dénoncent le racisme
Ce qui n'a pas empêché le président de poursuivre la polémique sur Twitter. Sur Tweeter, le mouvement est rapidement devenu un hashtag: #TakeAKnee.

Intoxiquée par les fumées, la suspecte a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital. Son état n'aurait pas encore permis aux autorités de l'interroger. Elle aurait confié il y a quelques jours à un membre de sa famille son intention de mettre fin à ses jours.

"Une femme qui tue son enfant, c'est tellement contre-nature que cela ne peut découler que de deux choses: la dépression ou la vengeance". En ce lundi, ce dernier a également sollicité un juge d'instruction à s'emparer du dossier ouvert pour assassinat, et d'ajouter qu'"une autopsie sera réalisée lundi afin de confirmer l'identité de l'enfant et tenter d'établir la cause du décès".

Diego Costa quitte Chelsea et rejoint ce club — Officiel
Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque