Un deuxième titre en 2 jours pour Hingis

La Suissesse Martina Hingis et le Britannique Jamie Murray ont remporté le tournoi de double mixte des Internationaux des États-Unis en défaisant la Taïwanaise Chan Hao Ching et le Néo-Zélandais Michael Venus

Jamie Murray et Martina Hingis

Deux mois après avoir remporté Wimbledon, Jamie Murray et Martina Hingis se sont imposés dans le tournoi de double mixte de l'US Open, face à Michael Venus et Hao-Ching Chan.

Hingis, ancienne N°1 mondiale en simple et en double dames, a décroché à 36 ans son 24 titre du Grand Chelem, le 7 en double mixte, 20 ans après sa retentissante victoire en finale de l'US Open 1997 contre Venus Williams à seulement 16 ans.

Pelé félicite Cristiano Ronaldo — Divers
Le Portugal s'est imposé 5-1 contre les Îles Féroé jeudi soir pour le compte des éliminatoires au Mondial 2018 en Russie. Bravo! " écrit l'icône a priori indépassable de la Seleçao.

Ce titre est le septième glané par Martina Hingis en double mixte, en sept finales majeures disputées dans la spécialité! La Suissesse et la Taïwanaise Yung Jan Chan (dont la soeur a été battue par la paire Hingis-Murray samedi), têtes de série n°2, ont battu la paire tchèque Lucie Hradecka-Katerina Siniakova (têtes de série n°7) sur le score de 6-3, 6-2 en 1h04.

Une information judiciaire ouverte pour "terrorisme" — Explosifs à Villejuif