PSG : Luis Fernandez expulse les féminines du Camp des Loges

Les filles du PSG virées du Camp des Loges

D1 Féminines - PSG : Les joueuses obligées de quitter le camp des Loges pour laisser place aux jeunes ?

Une petite saison et puis s'en va. Les féminines du PSG ne devraient plus disputer leurs matchs au Camp des Loges cette année. Ce vendredi, le journal Le Parisien annonce que les joueuses de Patrice Lair ont été priées de céder le terrain d'honneur du camp des Loges, où elles évoluaient jusqu'ici en championnat, afin de laisser le champ libre à l'équipe réserve, les U19 et U17.

Une décision dont Luis Fernandez, nouveau directeur sportif du centre de formation parisien, serait à l'origine, mais qui place les finalistes malheureuses de la dernière Ligue des champions dans une situation bien inconfortable. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable.

Kushner, Abbas Meeting Aimed to Launch 'Substantive Peace Talks — White House
All have ties to the controversial settler movement that builds Jewish towns in West Bank territory claimed by the Palestinians. Ahead of the meeting with Abbas, dozens of Palestinians protested in Ramallah against alleged U.S. bias in favor of Israel.

Les Parisiennes, qui s'entraînent la semaine à Bougival (Yvelines), ne savent donc pas où elles disputeront leur prochain match à domicile contre Lille, le samedi 23 septembre, après la trêve internationale. Les discussions avec le stade Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes, sont elles très avancées.

Les premières images de son documentaire — Lady Gaga