OL : Aulas demande un coup de pouce à 300 ME au Qatar

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Troyes et Toulouse repartent bons amis. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Troyes et Toulouse repartent bons amis. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Selon L'Equipe du jour, Jean-Michel Aulas aurait envoyé une lettre d'excuse au PSG et à Nasser al-Khelaïfi.

A la lecture du papier très tôt ce matin, le sang de Jean-Michel Aulas n'a du faire qu'un tour ce qui l'incita à remettre dare-dare les points sur les i sur son compte Twitter. "C'est faux car ils ont été signés pour trois ans", explique dans un premier temps le président de l'Olympique Lyonnais.

En conclusion de ce courrier, le président de l'OL se dit prêt à défendre les intérêts du PSG à l'échelle européenne et rester à disposition de Nasser Al-Khelaïfi pour échanger sur le sujet.

L'ouragan Irma s'approche avec des rafales de vent à 360km/h — Antilles
Jeudi, Météo France a confirmé qu'on n'avait jamais vu un phénomène aussi violent durer si longtemps. Sur place, les communications restent parcellaires et les aéroports quasiment impraticables.

En dehors de sa position de garant de l'équité du football français, le président Aulas se prend à imaginer une gestion différente du club parisien, n'hésitant pas à proposer des solutions à son homologue qatari. Il est élégant, courtois, mais il utilise des moyens disproportionnés. Et quand on parle des droits télés, j'ai dit à Nasser avec bein Sports qui est sa société " cousine " qu'il avait la possibilité d'augmenter de 200 à 300 ME les droits internationaux et tous les clubs vont en bénéficier. "On peut concilier l'ambition extrêmement importante du PSG et faire en sorte que la maison mère fasse un geste pour la France". Et plus particulièrement ceux de Neymar (222 millions d'euros) et de Kylian Mbappé (180 millions, bonus inclus). Il se demande par exemple pourquoi l'Etat du Qatar ne pourrait-il pas participer à la revalorisation des droits télévisés français, afin de démontrer sa solidarité vis-à-vis des autres clubs de l'hexagone, qui pâtissent de la suprématie du PSG.

Enfin, sache que malgré la surmédiatisation de mes propos, je garde le plus grand respect pour l'homme et j'apprécie que le PSG puisse, à un moment où un autre, gagner la Champions League et ainsi avec les points accumulés dans le ranking de l'UEFA, permettre à la France à terme de rattraper la 4e place significative de plus de clubs qualifiés.

Trois familles de victimes demandent que les débats soient filmés — Procès Merah