Mercato: le Barça assure que Liverpool demandait 200 millions pour Coutinho

Mercato Barça Özil en plan B

Mercato Barça Une offre de 60 M€ pour Özil

Le club anglais a refusé toutes les offres pour le milieu de terrain brésilien, brillant et décisif pour la Selecao hier face à l'Equateur. Cible prioritaire du club catalan depuis des semaines, Philippe Coutinho était toujours au sommet de leur liste. Le joueur de 25 ans aurait effectivement aimé jouer aux côtés de son ami Neymar, mais au final, c'est Kylian Mbappé qui a été l'heureux élu dans les dernières heures du mercato estival.

En effet, selon les informations de Yahoo Sports, l'international brésilien aurait fait part à son entraineur Jürgen Klopp qu'il ne souhaite plus poursuivre avec Liverpool.

Salibur en approche en cas d'échec pour Cabella — Mercato ASSE
Mais jusqu'au dernier moment, les discussions ont continué sans parvenir à aboutir à un accord. Il serait même déjà en route pour sa prochaine destination: Saint-Etienne.

A lire aussi Mercato: une offensive tardive du Barça pour Di Maria? "Nous ne mettrons pas le club en danger", a révélé Albert Soler, le directeur du Barça, en conférence de presse ce samedi. Un prix équivalent à 200 millions d'euros. "Pour cette raison nous ne prenons pas ce type de décisions".

Après une quête de près d'un mois, le Barça a décidé d'abandonner le transfert de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool. Et il n'a pas été vendu.

Présentation du match — France-Luxembourg
Alpha Condé est arrivé à Xiamen (Chine)