L'OL toujours en colère contre l'arbitrage face au PSG

VIDEO – Dans deux tweets, l'OL s'en prend à Neymar et l'arbitrage de Ruddy Buquet

PSG - OL : les Gones contestent l'arbitrage de la rencontre !

Car si l'on connaissait les convocations pour les joueurs et les entraîneurs qui osaient se plaindre de l'arbitrage en Ligue 1 et Ligue 2, voici que les comptes twitter s'y mettent!

Malgré un bon match, l'Olympique Lyonnais s'est incliné sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-2) dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. Mais pour le club de Jean-Michel Aulas, c'est l'arbitrage de Ruddy Buquet qui est en cause. Le club de Jean-Michel Aulas s'en est ouvertement plaint sur les réseaux sociaux mercredi.

Présentation du match — France-Luxembourg
Un peu plus loin, Kylian Mbappé est lui mis en joue par le service de communication huilé de la FFF. Or, c'est parfois leur péché mignon: une nette domination qui n'accouche d'aucun but.

Neymar aurait-il mérité le rouge? Puis, c'est une vidéo retraçant l'expulsion du même Fekir par le même Buquet la saison passée après une faute sur Paul Baysse. Dans la première vidéo, l'OL compare deux fautes de Nabil Fekir, l'une contre le PSG et l'autre contre Nice avec en commentaire "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures". En vain. L'OL tente-t-il d'attirer l'attention de la Commission de discipline sur le geste du Parisien? "JMA" ne passe plus une semaine sans stigmatiser la différence de puissance économique entre le PSG et son club, mais aussi le traitement de faveur dont bénéficierait le dauphin de l'AS Monaco l'an dernier. La deuxième sur le penalty présumé non sifflé de Layvin Kurzawa sur Tanguy Ndombele. "#PasDePenaltyPourLyon", lancent les Gones en ironisant sans doute au passage sur leur prétendue tendance à obtenir des penalties, alors que l'OL en concédera un non transformé par Cavani ensuite.

Une communication officielle qui ne manquera pas de faire réagir.

"Aujourd'hui, le FN est mort" — Sophie Montel
Here's how much each iPhone X might cost Apple to build