Les premières images de son documentaire — Lady Gaga

Lady Gaga se met à nu dans le teaser de Five Foot Two un documentaire poignant signé Netflix

Les premières images de son documentaire — Lady Gaga

Ce documentaire a été annoncé le mois dernier et sera diffusé en avant-première au Festival International du Film de Toronto, le 22 septembre prochain.

Présente au festival de Toronto pour le documentaire produit par Netflix qui lui est consacré, la chanteuse Lady Gaga a annoncé qu'elle souhaitait suspendre sa carrière provisoirement.

Dele Alli risque gros pour son doigt d'honneur
Le geste du milieu anglais n'a pas été vu par l'arbitre français mais pourrait lui valoir une très lourde sanction. Mes excuses si cela a offensé! Le joueur de 21 ans a été surpris, le regard noir, adressant un doigt d'honneur.

Depuis 2008 et l'album The Fame, Lady Gaga est entrée au Panthéon des reines de la pop. Suivront ensuite Born This Way, ARTPOP et plus récemment Joanne. Stefani Germanotta de son vrai nom, porte aujourd'hui le documentaire Gaga: Five Foot Two, réalisé par Chris Moukarbel.

Dans le documentaire qu'elle présentait, Lady Gaga aborde notamment sa dépression liée au lupus dont elle est atteinte. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bénéfique". Lady Gaga "montre beaucoup d'humanité dans le film", a confié le réalisateur. "Je vais faire une pause, je ne sais pas de combien de temps. Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons (depuis dix ans) et je ne la changerais pour rien au monde, mais elle comprend aussi les moments les plus sombres". J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir. "Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", a-t-elle précisé pour rassurer ses fans. "J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", a-t-elle déclaré devant la presse. Elle reviendra sous peu faire chanter les Québécois avec sa tournée Joanne World Tour!

PSG : Luis Fernandez expulse les féminines du Camp des Loges
Un deuxième titre en 2 jours pour Hingis