Kate Middleton effondrée d'avoir manqué la rentrée de son enfant

Le prince George va se réga­ler à la cantine de son école mater­nelle: voici les menus

Kate Middleton effondrée d'avoir manqué la rentrée de son enfant

Le petit prince George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a fait sa rentrée en maternelle ce jeudi. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge souffre en effet d'hyperemesis Gravidarum, une pathologie qui provoque d'importantes nausées matinales. Présents en masse, les photographes ont pu constater que le petit bout de quatre ans était apparu calme mais un peu timide et qu'il n'avait pas lâché la main de son papa. Un moment magique pour les parents, auquel Kate Middleton n'a malheureusement pas pu assister.

L'arrère-petit-fils d'Elizabeth II passera un an dans cette classe, où il sera désigné sous le nom George Cambridge, avant de commencer l'école primaire à l'âge de 5 ans, comme il est d'usage au Royaume-Uni. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace, où elle est surveillée de près par les médecins. L'un des premiers enseignements que le garçonnet y a reçus: il ne pourra pas y avoir de " meilleur ami", mais ne devra pas non plus exclure ses camarades de classe.

L'Allemand Sebastian Vettel prolonge chez Ferrari jusqu'à fin 2020
L'annonce a été faite par le constructeur automobile dans un communiqué publié en marge du Grand Prix de Belgique. Depuis qu'il a quitté Red Bull pour Ferrari en 2015, Vettel a remporté 7 courses et réussi 28 podiums.

De passage à Londres, le prince William s'est exprimé sur cette troisième grossesse difficile. "Elle était effondrée de ne pas être avec lui, a confié une source proche du couple royal à Us Weekly, mais elle doit rester alitée jusqu'à ce qu'elle se sente mieux". S'il s'est voulu rassurant, il n'a toutefois pas caché son inquiétude.

"J'espère qu'il aura la confiance suffisante pour être lui-même", a déclaré le principal des écoles St Thomas's, à l'agence Press Association.

Trois familles de victimes demandent que les débats soient filmés — Procès Merah
PSG : Luis Fernandez expulse les féminines du Camp des Loges