Fergie et Josh Duhamel divorcent après huit ans de mariage

La chanteuse Fergie.- Relax News- Avon

La chanteuse Fergie. Relax News

Après 13 ans de vie commune et 8 ans de mariage, la chanteuse Fergie et l'acteur Josh Duhamel ont annoncé leur séparation. Dans un communiqué de presse, ils ont partagé la nouvelle avec leurs nombreux fans: "Avec un amour et un respect absolus, nous avons décidé de nous séparer il y a quelques mois ". Ils sont également les parents d'un petit Axl, âgé de quatre ans. Pour donner à notre famille la meilleure opportunité afin de se faire à la situation, nous voulions garder cela aussi privé que possible avant de le partager avec le public.

Des proches du couple ont expliqué à E!News que l'ancienne chanteuse de Black Eyed Peas et l'acteur de Las Vegas "se sont éloignés" et ne seraient plus "sur la même longueur d'onde". "Nous sommes et serons toujours unis pour nous soutenir l'un et l'autre ainsi que notre famille" ont-ils ainsi déclaré, alors que tout semblait aller pour le mieux en janvier dernier.

Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas — USA
Et d'ajouter dans une interview au Sun : "C'était tellement surprenant de tomber sur ça!". Preety Desai a précisé que l'animal a été laissé sur la plage.

C'est fini pour Fergie et Josh Duhamel.

" "Les Etats-Unis sanctionnent trois pays africains " récalcitrants " — Émigration clandestine
Arrestation "importante" d'un homme de 18 ans — Attentat de Londres