F1 Singapour 2017 : les horaires du GP de Marina Bay

L'Australien Daniel Ricciardo lors de la 2e séance d'essais libres du GP de Singapour sur le circuit urbain de Marina Bay le 15 septembre 2017

Regarder la Formule 1 en direct live TV : Voir le Grand Prix de F1 de Singapour en replay vidéo, résultat course et classement Mercedes

C'est donc sur une piste abondamment mouillée que s'est produite la mésaventure de Vettel, parti en pole et impliqué dans un accident avec son équipier finlandais Kimi Räikkönen et le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull). Verstappen s'est en effet rabattu légèrement vers lui alors qu'il était lui-même tassé par l'autre Ferrari de Sebastian Vettel.

"Les commissaires considèrent qu'aucun pilote n'a été totalement ou essentiellement à blâmer pour l'incident, et il n'y aura pas de sanction", ajoute le communiqué.

Et si la saison avait connu son tournant dimanche à Singapour?

Mécaniciens autour de la Mercedes du Finlandais Valtteri Bottas lors de la 2e séance d'essais libres du GP de Singapour le 15 septembre 2017 à Marina Bay
Formule 1: Hamilton profite de la collision entre Vettel et Raikkonen pour gagner et s'envoler au général

Alors que Lewis Hamilton vient de lever les bras en vainqueur à Singapour, l'Anglais affiche une certaine satisfaction. A cause d'un radiateur percé et après avoir percuté le mur suite à un tête-à-queue, l'Allemand les imitait quelques virages plus loin. "Mes 100 premiers mètres en course étaient bons et puis c'est tout".

Les 61 tours n'ayant pas pu être bouclés, le Grand Prix s'est terminé au chronomètre après deux heures de course. Les Français Romain Grosjean (Haas) et Esteban Ocon (Force India) sont tous deux entrés dans les points en terminant en 9e et 10e position. Le pilote Mercedes a signé sa troisième victoire consécutive, sa septième de la saison, en remportant son 60e succès en F1 au GP de Singapour. Le pilote britannique compte en effet désormais 28 unités d'avance sur son concurrent allemand, à six courses du terme de la saison. J'ai eu beaucoup de chance avec l'élimination des Ferrari dès le début de la course.

OL : Aulas demande un coup de pouce à 300 ME au Qatar
Et plus particulièrement ceux de Neymar (222 millions d'euros) et de Kylian Mbappé (180 millions, bonus inclus). Selon L'Equipe du jour, Jean-Michel Aulas aurait envoyé une lettre d'excuse au PSG et à Nasser al-Khelaïfi.

Coupe Davis : Jo-Wilfried Tsonga, le meilleur atout de Noah