Diego Costa quitte Chelsea et rejoint ce club — Officiel

Diego Costa

Diego Costa

C'est connu que l'Olympique de Marseille aurait souhaité faire de Diego Costa le fer de lance de son système offensif cette saison. Brillant avec les Colchoneros, Diego Costa a aussi réussi en Angleterre avant d'être boycotté par Antonio Conte.

Simeone en a parlé lors de la conférence de presse et a précisé que le transfert n'était pas encore officiel: ce n'est que le début d'un accord.

Un accord de principe officialisé! Devenu indésirable chez les Blues, l'attaquant espagnol de 28 ans s'offre une belle porte de sortie en faisant son retour dans un club qu'il a déjà côtoyé par le passé (2012-2014).

Levothyrox : 9 000 signalements d'effets indésirables, selon Agnès Buzyn
Elle a également reconnu un problème d'information des malades. Dernièrement, l'Agence du médicament (ANSM) en a relevé 5 000.

La trasaction s'élève à 55 millions d'euros (+10 de bonus), selon les médias espagnols. Ce sera chose faite en janvier, puisque l'Atlético est interdit de recrutement jusqu'à la fin de l'année.

Future recrue la plus chère de l'histoire de l'Atletico, Costa représente un gros coup pour les Rojiblancos. Celui-ci lui avait alors fait savoir dans un message qu'il ne faisait "plus partie de ses plans". C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement.

Une fille calcinée sur un barbecue — Belgique