Autriche : un Français sauve un car d'une chute dans un précipice

Alsace : Le passager d'un bus sauve du précipice l'amicale du conseil municipal de Wimmenau

Un passager alsacien sauve 21 Français d'une chute de car mortelle dans le Tyrol en Autriche

Après le malaise de leur chauffeur, des touristes ont évité de peu une chute dans un précipice dans les Alpes autrichiennes samedi, grâce au bon réflexe d'un Bas-Rhinois. Le sexagénaire a réussi à arrêter in extremis un car qui allait tomber dans un précipice après le malaise de son conducteur. In extremis, il appuie sur la pédale de frein.

Le Conseil de sécurité de l'ONU face aux essais nucléaires nord-coréens
Des mesures qui auraient des conséquences pour la Chine qui absorbe environ 90% des exportations nord-coréennes. La Chine ne permettra pas le chaos et la guerre dans la péninsule coréenne, a-t-il souligné.

Alors que ce dernier s'est effondré sur le volant du véhicule, une partie du car était déjà engagée au-dessus des barrières de sécurité et s'apprêtait à tomber d'une hauteur de 100 mètres. "Les secours nous ont dit que, si nous étions tombés, personne n'aurait survécu", s'est confié le maire d'un petit village alsacien, passager du car, au micro de France Bleu Alsace. Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, a précisé la police.

Donald Trump insulte les joueurs de NFL qui dénoncent le racisme