Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque

Alain Delon aurait été opéré après une alerte cardiaque

Alain Delon à l'hôpital après une alerte cardiaque

Le lendemain, Alain Delon aurait passé une journée en salle de réveil, puis une autre journée en soins intensifs.

Actuellement, le principal intéressé serait encore hospitalisé et la date de sa sortie n'a pas été communiquée par le journal.

Selon le célèbre magazine français, il se plaignait de douleurs au dos mais aussi à la jambe gauche.

Tunisie[Vidéo+ Photos]: Le maréchal Khalifa Haftar chez Béji Caïd Essebsi
Le Commandant des Forces Armées Libyennes Khalifa Haftar rencontre ce lundi 18 septembre le président de la République Béji Caid Essebsi.

Si la jeune femme a décidé de parler c'est en réponse à l'hebdo Ici Paris qui affirme que l'acteur a été hospitalisé en urgence pour subir une opération du coeur: "Il faut arrêter d'enterrer les gens, c'est insupportable!".

Il a effectivement besoin de beaucoup de repos après sa longue opération de cinq heures, un pontage à l'artère fémorale. "Mon père n'a rien de grave!", conclut-elle. Selon nos confrères, il n'arrivait quasiment plus à "poser le pied par terre ", se qui indique l'état préoccupant dans lequel il se trouverait. En 2012, il était déjà opéré du cœur pour une arythmie cardiaque.

Certes toujours affecté par le décès de celle qui était aussi appelée la grande sauterelle, Alain Delon ce bon vivant n'est pas prêt d'être vaincu.

Une fille calcinée sur un barbecue — Belgique