Près de Rennes, l'automobiliste avait presque six grammes d'alcool dans le sang

Ille-et-Vilaine: un conducteur avait près de six grammes d'alcool par litre de sang

Bretagne : un conducteur contrôlé avec près de six grammes d'alcool par litre de sang

Un homme de 43 ans a été interpellé près de Rennes ce vendredi matin avec un taux d'alcoolémie particulièrement élevé: 5,6 grammes par litre de sang.

Un homme qui avait renversé un lampadaire, un panneau publicitaire, un panneau de signalisation et un feu rouge, avec sa voiture, a été interpellé par la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Et là, surprise, le taux qui s'affiche atteint des sommets: 2,98 mg par litre d'air expiré, soit 5,6 grammes d'alcool par litre de sang!

Et pour cause: à l'hôpital, la prise de sang effectuée a révélé que l'homme était au volant avec.

Linkin Park Cancels 'One More Light' Tour Following Chester Bennington's Death
Fans at the stadium also captured video of Dodgers pitcher Brandon McCarthy warming up before the game to music from Linkin Park . Bennington, a father of six, had been incredibly close to Cornell, and served as godfather to his 11-year-old son, Chris.

Pour sa défense, le soulard de 43 ans a affirmé n'avoir bu que deux bières.

Le bougre, nappé de vapeurs d'alcool, a refusé vigoureusement de souffler dans le ballon tendu par les policiers. Ce qui ne l'a pas empêcher d'affirmer n'avoir bu que deux bières. L'homme s'est vu retirer son permis de conduire en attendant la décision de justice qui devrait être prise, lundi, à son encontre par le parquet. Il a tout de même été conduit au commissariat pour y passer plusieurs heures en cellule de dégrisement.

Neymar ne jouera pas face à Amiens — PSG