Nicolas Sarkozy confie qu'il "s'emmerde"

Nicolas Sarkozy à la tribune pendant les commémorations du 14 Juillet à Nice avec Emmanuel et Brigitte Macron le prince Albert II de Monaco et François Hollande

Nicolas Sarkozy “s'emmerde” et le fait savoir au nouveau gouvernement

Je vous vois à la télé! "Vous savez, je m'emmerde!", aurait ainsi lancé l'ancien président le 14 juillet dernier à Nice, lors de la commémoration de l'attentat de la promenade des Anglais, selon un article publié ce jeudi par Le Monde. Véronique Waché, conseillère en communication au sein du cabinet dont dispose Nicolas Sarkozy en tant qu'ancien Président, a démenti ces propos sur Twitter en taclant au passage le porte-parole de l'Elysée. Elle démontre l'intérêt que porte encore Nicolas Sarkozy sur la vie politique française, tout en gardant une réelle distance. Il a cependant assuré ne pas vouloir revenir en politique, "parce qu'on ne gagne pas assez d'argent".

Nicolas Sarkozy est à ranger parmi ceux-là, lui qui, après avoir une première fois annoncé son retrait de la politique en 2012, n'était pas parvenu à s'y tenir et avait entamé un retour qui s'est finalement terminé sur un échec, et qui, après sa défaite à la primaire de la droite pour la présidentielle, avait intégré le conseil d'administration du groupe hôtelier Accor. Interrogé de son côté par Valeurs actuelles, l'homme raconte les échanges qu'il a eu avec l'ancien chef du parti Les Républicains.

8 cadavres retrouvés dans une remorque de camion — Texas
Le chef de la police a déclaré sur la chaîne de télévision CNN que les morts étaient tous des hommes adultes. Le chauffeur du camion a été arrêté, a déclaré William McManus .

"Je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d'argent". Je vais m'installer à Dubaï, à Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong.

Jean d'Ormesson a pris la chose avec humour. "Carla est très contente".

500 hectares partis en fumée dans le sud — France