Neymar ne jouera pas face à Amiens — PSG

Neymar ne jouera pas face à Amiens — PSG

Neymar ne jouera pas face à Amiens — PSG

Un autre fin est toutefois souhaitée: "J'espère que les choses vont être rapidement réglées, qu'on pourra recevoir vite ce certificat, qu'on pourra homologuer le contrat et que Neymar pourra jouer contre Guingamp au Roudourou la semaine prochaine". "Je compte sur vous tous. Je veux gagner des trophées avec vous et j'aurai besoin de vous pour les gagner", a-t-il déclaré en portugais.

Neymar a assisté à la victoire de ses nouvelles couleurs avec son père.

Neymar sera malgré tout présenté officiellement avant le match qui opposera Paris à Amiens.

Il a ensuite fait un tour du stade pour saluer chaque tribune de son nouveau jardin.

30,5°C en Corse, nouveau record de température nocturne en métropole
Une vague de chaleur remarquable par son intensité s'est mise en place sur le quart Sud-Est du pays depuis le 31 juillet. Ces vents, qui peuvent atteindre 100 Km/h, proviennent d'Afrique du Nord et s'étend sur tous le pourtour méditerranéen.

Ce contre-temps administratif résonne comme le dernier coup de bâton des instances du football espagnol, censées émettre le certificat international de transfert. Pour vérifier si le joueur est bien autorisé à s'engager avec son club.

LIRE AUSSI PSG: maillots, billets.

D'après les informations de France Bleu Paris, les boutiques ont de leurs côtés écoulé plus de 10 000 maillots floqués Neymar Jr lors des six premières heures de commercialisation, et accueilli plus de 15 000 visiteurs.

Et avec 30 millions d'euros de salaire net annuel selon les estimations, Neymar devient le deuxième joueur le mieux rétribué au monde, derrière les 38M EUR de Carlos Tevez en Chine. "Sa venue ici est tout sauf une surprise, c'est une alliance qui va fonctionner", a promis l'entraîneur du Paris SG Unai Emery sur le site du club. "Il a écouté le conseil de ses amis " mais " voulait faire face à un nouveau défi ".

Jeux de Londres 2017-100 mètres: Usain Bolt battu par Gatlin
Près de Rennes, l'automobiliste avait presque six grammes d'alcool dans le sang