Mort de Simon Carpentier, co-fondateur du groupe Her

Simon Carpentier musicien et co-fondateur du groupe Her est décédé

Simon Carpentier se battait contre un cancer

Sur sa page Facebook, le jeune homme a confirmé que Simon était décédé dimanche 13 août, des suites d'un cancer. "C'est avec le cœur lourd que nous vous écrivons ce post".

Le 10 juillet, Simon Carpentier musicien de Her expliquait à ses fans sa lutte contre le cancer. Il s'est battu comme un lion jusqu'au bout et tous les témoignages qu'il a reçus, l'amour et le soutien que vous lui avez communiqués sur scène et dans la vie lui ont donné la force de tenir. Les concerts étaient sa force vitale et la raison pour laquelle il a continué de se battre aussi longtemps. Merci à vous " écrit Victor, endeuillé.

Le groupe français de musique soul Her a perdu l'un de ses membres.

Nous sommes également en train de finir notre premier album: pour lui, pour nous et pour vous tous. Ensemble, nous nous sommes faits une promesse.

Monaco: Mbappé sur le banc contre Dijon !
La composition de Monaco: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson , Jorge - Lopes, Moutinho , Fabinho , Lemar - Diakhaby, Falcao (cap.). Comme indiqué dans notre édition du jour , Kylian Mbappé n'en finit pas d'agacer en Principauté.

Victor Solf a annoncé qu'il souhaitait que le groupe " perdure " et qu'il participerait au festival Rock en Seine, au Domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), où il est programmé, samedi 26 août, sur la petite scène du Bosquet. La promesse de continuer coûte que coûte cette magnifique aventure.

Amis d'enfance, les deux musiciens avaient commencé leur carrière ensemble avec le groupe The Popopopops en 2007. Simon Carpentier est à la basse et au chant - il passera plus tard à la guitare - et Victor Solf aux claviers et au chant. Issu de la nouvelle scène française, le groupe avait laissé APPLE choisir un de leurs morceaux, " Five Minutes " pour illustrer une publicité.

En novembre 2015, ils sortent en vinyle Her tape #1 en vinyle et se produisent aux Transmusicales.

En ce moment, c'est la tournée de Her live tape #2. L'annonce du décès de Simon Carpentier, membre fondateur du duo originaire de Rennes. "La seule chose que je souhaite au plus profond de moi, c'est de le rendre fier et d'aller au bout du rêve que nous partageons depuis maintenant 10 ans", poursuit Victor Solf dans une publication Facebook.

Espagne : Cinq matchs de suspension pour C. Ronaldo