Meunier et le PSG trollent sur Mbappé

Car avec les arrivées de Neymar, d'Alves, de Berchiche ou encore de Mbappé, l'effectif francilien connait quelques turbulences. Cavani, Mbappé et Neymar formeront l'attaque la plus chère de l'histoire du football puisqu'à eux trois, la somme de leur recrutement s'élève à 466 millions d'euros. "C'est un bon début effectivement", peut-on lire notamment. En tout cas, cette année, il n'y aura pas d'excuses, c'est certain. Avant la signature de Neymar, le Belge avait fait saliver ses followers et ceux du PSG. C'est un joueur polyvalent, avec un pied gauche, un pied droit.

Burkina Faso : attaque terroriste contre une restaurant fréquenté par les expatriés
L'attaque avait, par la suite, été revendiquée par le groupe jihadiste Al-Qaïda au Maghreb islamique ( AQMI ). En octobre 2016, une précédente attaque avait fait six morts , quatre militaires et deux civils.

"Je m'en réjouis et j'attends qu'ils officialisent ça", a ajouté Meunier au sujet de la future recrue parisienne, venue tout droit de Monaco. 222 millions pour recruter un des membres de la célèbre et terrible 'MSN' du FC Barcelone. C'était déjà la même chose quand il était à Santos au Brésil, c'était une superstar. Le natif de Bondy n'a jamais été aussi près de signer dans le club de sa région. Pour moi, c'est une belle expérience" , a ensuite confié Meunier au sujet de Neymar, avant de plaisanter sur les difficultés de gérer le Brésilien à l'entraînement: " Il ne s'entraîne pas à 100%, donc je peux gérer plus ou moins. Propriété des Qataris, faisant jouer peu de Français et une myriade d'étrangers, ayant vendu son meilleur tricolore, Matuidi, le club parisien a besoin non seulement d'un talent mais aussi d'un joueur qui l'ancre dans son territoire. Juste en match, mais là, ce n'est plus mon problème.

Kim Jong-Un a eu un troisième enfant — Corée du Nord
"Angélique Duchemin, c'était l'image de la boxe féminine en France" — Brahim Asloum