"L'excitation des supporters, ça c'est bon" — Unai Emery (PSG)

LP  Infographie

"L'excitation des supporters, ça c'est bon" — Unai Emery (PSG)

Quand Neymar arrive ici, c'est pour donner un peu plus à l'équipe et l'exigence est déjà très grande sans Neymar. Neymar qui a été recruté pour 222 millions d'euros, sait qu'il est la star de l'équipe, et il compte bien le faire savoir.

En conférence de presse d'après match, Unai Emery est revenu sur la victoire du PSG face à Amiens ce samedi au Parc des Princes (2-0). Il a évoqué la partie, deux des joueurs importants du jour avec Pastore et Cavani mais aussi Neymar, la star parisienne. Pas sur que ce soit lui qui décide, sur ce coup-là...

R: "Le contexte était positif: l'enthousiasme et l'excitation des supporters du PSG et du foot français, c'est bon! La polyvalence va donner de la concurrence au poste de Neymar". "Il a fait un bon match avec beaucoup de mobilité, je suis content de la manière dont il a travaillé aujourd'hui".

R: "C'est vrai que bien des joueurs veulent jouer à ses côtés, mais nous avons besoin de concurrence".

Nantes: Un jeune homme égorgé dans le tramway
Un homme, connu pour de petits délits , a été poignardé à mort dans le nuit de jeudi à vendredi, selon d'Europe 1 . Au cours de l'altercation la victime a reçu un coup de couteau à la gorge, ont rapporté des témoins à la police.

L'arrivée de Neymar va-t-elle générer plus de pression? Mais nous avons marqué deux buts et eu la victoire.

Qui va souffrir le plus de la concurrence avec Neymar? A gauche, Draxler peut jouer, Pastore aussi si c'est comme comme aujourd'hui.

Toutes les choses positives sont bienvenues avec un joueur comme Neymar. Nous voulons des joueurs polyvalents à ce poste, au cas où l'équipe en a besoin. Aujourd'hui, il a marqué après un bon contrôle, avant de faire une frappe croisée. "Pastore comme Draxler peuvent jouer dans l'axe et à droite".

Vous savez comme moi que le Mercato se finit le 31 août. "Nous sommes contents avec Antero Henrique et Maxwell, nous sommes en train de regarder pour des joueurs qui pourraient venir nous renforcer, mais aussi pour ceux qui n'ont pas leur place dans l'équipe ", a déclaré le technicien espagnol. "L'ambition du club est dans le recrutement et le centre de formation, qui est dans le projet".

Un météore observé vendredi en France intrigue les internautes
Coup de tonnerre : Netflix avale Millarworld, le label de Mark Millar