L1 : Metz 0-0 Monaco (mi-tps)

Kamil Glik et Monaco trônent sur la Ligue 1

Kamil Glik et Monaco trônent sur la Ligue 1

Malgré l'absence de Kylian Mbappé, l'AS Monaco est tout de même venu à bout d'un FC Metz bien en place ce soir. La performance serait d'autant plus forte que réalisée à cheval sur deux saisons (comme Bordeaux, co-détenteur du record à cette heure, en 2009) et confirmerait la bonne tenue de l'ASM, malgré un été à nouveau marqué par de nombreux mouvements.

Le club du Rocher nous avait habitués à mieux. La saison passée, au stade Saint-Symphorien, les Monégasques avaient étrillé les Messins 7 buts à 0. Reste que Monaco ne semble pas plus vendeur que pour Fabinho tandis que le PSG ne serait pas sûr de pouvoir se payer le joueur, le club étant à la limite vis-à-vis du fair-play financier selon L'Equipe. La faute à des Messins qui ont bouché les espaces en abattant un gros travail.

Quelle est vraiment la portée des missiles de la Corée du Nord?
Le président a néanmoins déclaré que les Etats-Unis 'envisageron (t) toujours les négociations'. Les engins s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines.

Servi par Sidibé, Ghezzal, qui fêtait sa première avec Monaco, pique son ballon pour Falcao dans le dos de la défense. (Au sujet de Falcao, auteur de son cinquième but en trois matches, ndlr) Il est dans une très bonne période et j'espère qu'elle va se prolonger longtemps. Le champion a ensuite géré la fin de match, ne laissant pas l'opportunité à Metz de recoller. La dernière fois que le champion de France n'a pas fait le plein, c'était le 25 février, lors de la 27e journée et une défaite à Guigamp (2-1). La séquence a débuté après un 4-0 encaissé à Nice le 21 septembre 2016.

Le onze de Metz: Didillon - Rivierez, Diagne, Niakhaté, Assou-Ekoto - Cafu, Poblete - Jouffre, Cohade, Jallow - Roux.

Total rachète Maersk Oil
Le conducteur de la camionnette identifié — Attentat Barcelone