Jardim justifie son choix fort pour Mbappé — Mercato / PSG

Mercato : Après Neymar, le PSG veut recruter Kylian Mbappé

Mbappé pourrait coûter plus cher que Neymar

Le PSG devrait revenir à la charge dans les prochains jours, avec une offre se rapprochant des exigences du club du Rocher.

La pression qui pèse sur les épaules de Kylian Mbappé depuis sa révélation l'an passé n'a fait qu'accroitre durant ce mercato.

Trump's Unjustified Boast About US Nuke Power — Fact Check
The European Union announced on Thursday that it had expanded its North Korean sanctions blacklist as part of the UN resolution . Needless to say, "initiating a review" does nothing to renovate or modernize anything. "I think China can do a lot more ".

"Je me sens bien. Le club connaît ma volonté", avait de son côté réaffirmé le joueur de 23 ans après victoire de l'ASM sur le terrain de Dijon (4-1). Paris avait d'ailleurs formulé une première offre de 45 millions d'euros, le 1er juillet, repoussée par Vadim Vasilyev. Pas sûr puisque Monaco ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct en L1. Deux éléments qui ne sont pas titulaires sous les ordres d'Unai Emery, mais qui sont des membres à part entière du groupe sur lequel l'entraîneur basque compte s'appuyer tout au long de la saison. "Il a très envie de venir et il est optimiste en ce moment sur sa venue à Paris", a confié la correspondante pour Estadio Interativo Isabela Pagliari, très proche des Brésiliens du PSG, sur les ondes de RMC.

D'après le réputé quotidien britannique The Times, les Parisiens devront dans un premier temps débourser la coquette somme de 190 millions d'euros pour rapatrier le joueur originaire de Seine-Saint-Denis. J'ai parlé avec l'entourage de Fabinho. La fin de ce mercato s'annonce agitée entre Monaco et Paris.

Carlos Bacca débarque à Villarreal — Officiel