Fabinho en plein spleen, le PSG va augmenter son offre

Mbappé toujours dans le viseur du PSG

Mbappé toujours dans le viseur du PSG

En cas de refus de Monaco, le PSG se tournera vers Danilo Pereira, l'international portugais du FC Porto. Et d'après les dernières informations du quotidien sportif l'Équipe, les Bleu-et-Rouge seraient toujours aussi intéressé par Fabinho. Et le club recherche activement un milieu de terrain pour venir renforcer l'équipe d'Unai Emery.

Il serait même devenu la grande priorité du club de la capitale.

Doubs : un bébé meurt éjecté d'une voiture dans un rond-point
Juste après le drame, les grands-parents ont conduit le bébé dans un cabinet dentaire à proximité. Ceux-ci n'ont malheureusement rien pu faire pour la victime qui est décédée.

Uen première offre de 45 millions d'euros a déjà été formulée le le 1er juillet, repoussée par Vadim Vasilyev, vice président de l'ASM. Seulement, Fabinho, qui avait déjà envie de rejoindre Paris au début de l'été, en a encore plus envie maintenant que Neymar y a débarqué. Un accord sur cinq ans existe entre le joueur et le PSG. Si Fabinho ne souhaite pas aller au clash avec son club, il a démontré depuis plusieurs jours son incompréhension face à ses dirigeants alors qu'il possède un bon de sortie.

Après avoir réussi le transfert du siècle en recrutant Neymar pour 222 millions d'euros, le PSG ne compte pas s'arrêter là.

Monaco: Mbappé sur le banc contre Dijon !